Comment Facebook veut rentabiliser WhatsApp

Le réseau social a annoncé mercredi une version payante de WhatsApp à destination des entreprises, avant d’intégrer de la publicité l’année prochaine. Cette monétisation intervient au moment où Facebook, déjà saturé par la publicité sur sa propre plateforme, se doit de trouver de nouveaux relais de croissance grâce à WhatsApp, Messenger et Instagram.

Source: www.latribune.fr

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :