Universal Music France : Olivier Nusse, déménageur de la major

« Au niveau du groupe, je vais être de plus en plus impliqué sur le développement en Afrique. Prenez des artistes comme Stromae ou Booba, 40 % à 50 % de leurs fans sur les réseaux sont en Afrique. Pouvoir développer là-bas des plates-formes de streaming en téléphonie mobile et un réseau de salles avec les Canal Olympia devrait être un extraordinaire dynamiseur… » Convaincre, c’est la moitié du travail d’Olivier Nusse, le nouveau patron d’Universal Music France, plus grosse major du disque de l’Hexagone. Vendre est l’autre moitié.

Source: www.lemonde.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :